Maison Durand et Alfred, le partenariat Tarnais

Maison Durand et Alfred, le partenariat Tarnais

Un partenariat Saint-Sulpicien plein de gourmandise !

Nous sommes fiers de vous annoncer notre nouvelle collaboration avec la Maison Durand. Une référence locale en matière de pâtisserie et chocolats fondée en octobre 2013 suite à plusieurs années de formation, d'apprentissage et de perfectionnement auprès de pâtissiers de renom !

La Maison Durand est située dans le Tarn (81) à Saint Sulpice La Pointe et vous propose ses produits artisanaux : chocolats, glaces, pâtisseries et entremets. Pour celles et ceux qui connaissent l'histoire d'Alfred, ce pâtissier est tout proche de notre atelier (au plus grand bonheur de Camille et Vincent...).

C'est pourquoi nous avons décidé de créer ce partenariat aux saveurs locales et nous vous invitons à vivre une aventure gustative unique. 

Grâce à l'association de nos deux mondes, Benjamin Durand a confectionné un assortiment de chocolats au thé. Vous pourrez ainsi savourer et partager avec vos proches :

  1. L'exotisme du thé vert à la mangue
  2. La surprise du rooibos aux agrumes
  3. La chaleur d'un thé de noël épicé

Ce petit ballotin tarnais est le cadeau idéal pour un repas en famille ou entre amis. Bien entendu, les plus gourmands d'entre vous pourront les savourer seuls et à l'abris des regards !

A commander dès maintenant : Chocolats au thé

Ou à retrouver en boutique et sur les marchés.


1 commentaire
  • Très très bonne idée

    Bertrand Chantal le

Laisser un commentaire
Sale

Unavailable

Sold Out